Forum des Nanoteurs Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de nanoteurs lyonnais, pour écrire toute l'année !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui donc est El3a ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El3a

El3a


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Qui donc est El3a ? Empty
MessageSujet: Qui donc est El3a ?   Qui donc est El3a ? EmptyDim 7 Fév - 19:58

Bonjour à toutes !

Moi c'est El3a, Hélène dans la vraie vie, j'ai 30 ans et je bosse dans la création de sites Internet.

Je suis sûrement ici grâce au Nanowrimo que j'ai découvert cette année et dont la première édition m'a bien réconciliée avec l'écriture.
Cette année, j'ai décidé de me réconcilier plus globalement avec ma créativité, donc j'ai tout plein de projets en cours et pas seulement liés à l'écriture, mais aussi du dessin, de la peinture, des carnets numériques, des trucs faits à la main...
Au quotidien, je suis assez baroudeuse et j'aime explorer les endroits, les quartiers, que ce soit à Lyon, en France, ou plus loin, du coup je tiens un blog de carnets de voyages numériques où je peux allier mes explorations et l'écriture !

Quand j'étais jeune (lycéenne et étudiante (ça ne me rajeunit pas -_-)), j'avais l'habitude d'écrire de la fantasy et des fanfictions que je publiais sur les prémisses d'Internet (au moins ^^), ça fait donc bien 5-10 ans que je n'écris plus autant de fiction qu'avant... pourquoi me direz-vous ? c'est vrai que l'envie est là parfois, mais pas forcément le temps. Et quand c'est le temps qui se présente, c'est l'inspiration qui se fait la malle...
Pas toujours évident de jongler avec le boulot, les autres projets et la vie tout simplement...

Du coup en ce moment, je relis donc mon Nano, un roman de fantasy urbaine qui se passe à Lyon où les ombres semblent s'attaquer aux jeunes sans abris. On y croise une jeune SDF un peu paumée, un garçon viré de chez lui à cause de son homosexualité, des Amazones, un Croque-Mitaine et un Alchimiste qui veut dominer le monde.. entre autres Wink

Aujourd'hui le "cadre" du Nanowrimo me manque un peu, je manque de rigueur dans l'écriture (et surtout en ce moment dans la réécriture), et j'espère que ce groupe va me donner des coups de pieds aux fesses quand il le faudra ! Smile

A bientôt & au plaisir de vous lire !
. @
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Admin
Cach


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Lyon

Qui donc est El3a ? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc est El3a ?   Qui donc est El3a ? EmptyDim 7 Fév - 20:24

Coucou ! Very Happy

J'aime beaucoup l'intrigue de ton NaNo, l'idée est originale et j'aime bien le genre fantasy urbaine.

Pour ce qui est du "cadre", c'est vrai que le NaNo a vraiment été utile pour se focaliser sur l'écriture et que c'est pas forcément facile, de reprendre une fois le mois de novembre terminé. Je ne sais pas si on arrivera à recréer l'ambiance du NaNo, mais si ça peut t'aider, je viens d'ouvrir un sujet où partager son avancement dans sa réécriture. Smile

Bon courage en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoteurslyonnais.kanak.fr
 
Qui donc est El3a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nanoteurs Lyonnais :: LES AUTEURS :: Présentations des membres-
Sauter vers: