Forum des Nanoteurs Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de nanoteurs lyonnais, pour écrire toute l'année !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dawn Shellian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DawnShellian




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2016

Dawn Shellian Empty
MessageSujet: Dawn Shellian   Dawn Shellian EmptySam 6 Fév - 20:07

Alors voilà, moi c'est Dawn Shellian, de mon vrai nom Gabrielle. Mes passions restent très diverses, entre la lecture (fantasy) et le dessin, l'informatique, et je reste touche-à-tout. Ah, j'ai 23 ans et j'ai terminé mes études de chimie en juillet dernier.

Ma relation avec l'écriture reste modeste, mais disons que je l'approfondis. J'ai dû commencer à écrire au début de mon collège, pour libérer mon imagination et enfin écrire les histoires que je faisais dans ma tête. Cette envie fut détruite par un jeune camarade ayant dit qu'il n'y avait pas assez d'action et m'a donc fait abandonné l'écriture pendant trois ou quatre ans (j'ai appris depuis à accepter les critiques, même de merde xD). Mais je n'ai point abandonné le storytelling, passant juste à la BD (qui ne restaient que des débuts et bon plus ou moins bien dessinés). Reprise en seconde, avec PLEIN de débuts d'histoire. J'en avais mis quelques unes sur internet mais je doute qu'elles aient été beaucoup lues. Sinon j'ai commencé mon premier vrai projet de roman en première, que j'ai fini en 3è année de licence (gros machin de fantasy, 90.000 mots, 120.000 après réécriture, qui a duré un an). Cette année j'ai participé au Nano avec un nouveau projet, dont j'ai commencé la réécriture.

Donc pour le moment, j'écris ce projet là, et j'ai pleins d'autres idées qui devront attendre. Et ainsi, pour m'améliorer, je cherchais un groupe d'écriture que j'ai donc trouvé ici !

J'espère que ça marchera bien, pour vous comme pour moi Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Admin
Cach


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Lyon

Dawn Shellian Empty
MessageSujet: Re: Dawn Shellian   Dawn Shellian EmptySam 6 Fév - 21:37

Coucou ! Very Happy

C'est cool que tu ai repris l'écriture ! Et franchement un roman de 120.000 mots ça m'impressionne carrément !

J'ouvrirai bientôt le sujet pour la relecture, on pourra se soutenir les uns les autres dans cette longue épreuve. [d'ailleurs, si tu veux lancer ton idée pour les nouvelles dont tu avais parlé samedi dernier, hésites pas à lancer un sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoteurslyonnais.kanak.fr
DawnShellian




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2016

Dawn Shellian Empty
MessageSujet: Re: Dawn Shellian   Dawn Shellian EmptyDim 7 Fév - 12:02

Ouais bonne idée ! Je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Shellian Empty
MessageSujet: Re: Dawn Shellian   Dawn Shellian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Shellian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nanoteurs Lyonnais :: LES AUTEURS :: Présentations des membres-
Sauter vers: