Forum des Nanoteurs Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de nanoteurs lyonnais, pour écrire toute l'année !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici Kalisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalisha

Kalisha


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Lyon

Ici Kalisha Empty
MessageSujet: Ici Kalisha   Ici Kalisha EmptySam 6 Fév - 19:22

Bonjour, bonsoir, buon giorno, guten Tag, enchantée ^^

Je suis Kalisha sur Internet, Louise dans la vraie vie. Je suis une petite lycéenne de 15 printemps, et j'écris depuis que je sais tenir un stylo sans me l'enfoncer dans la narine. Le NaNo 2015 était mon premier et je l'ai remporté, malgré mes heures de lycée plutôt chargées (enfin, je dis ça mais certaines d'entre vous sont peut-être étudiantes...), et sans vouloir me vanter, je trouve que mon texte est plutôt pas mal ! Désormais je sais de quoi je suis capable si je suis vraiment déterminée.

J'aimerais beaucoup faire un (voire deux) Camp Nano cette année, tout dépendra de mon inspiration et de ma motivation. Mais je serai certainement au rendez-vous en novembre pour le NaNo 2016 (enfin, si l'Abibac me le permet ^^).

Je suis très contente d'avoir un forum des Nanoteurs lyonnais, c'est vachement sympa ! J'espère qu'on saura y recréer la bonne ambiance qu'il y avait sur le forum du nano !

A très vite !


Kali
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Admin
Cach


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Lyon

Ici Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Ici Kalisha   Ici Kalisha EmptySam 6 Fév - 21:32

Bienvenue ici ! Very Happy
Félicitations pour ton premier NaNo ! Et franchement le top ça reste quand même d'être fière et contente de son texte ! Donc encore félicitations pour ça aussi !

Pour les Camps NaNo, je pense qu'on va être quelques uns à participer (dont moi) donc on fera sûrement un sujet pour se motiver en avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoteurslyonnais.kanak.fr
 
Ici Kalisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nanoteurs Lyonnais :: LES AUTEURS :: Présentations des membres-
Sauter vers: