Forum des Nanoteurs Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de nanoteurs lyonnais, pour écrire toute l'année !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cach à la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cach
Admin
Cach


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Lyon

Cach à la présentation Empty
MessageSujet: Cach à la présentation   Cach à la présentation EmptyVen 5 Fév - 12:21

Bonjour à tous !

Je suis Cach, petite auteur à temps partiel sur le web. Je me suis mise à l'écriture assez tôt (aux alentours de mes dix ans). Dans un premier temps, c'était une activité assez solitaire, je gardais mes textes pour moi, mais après quelques années et grâce à la magie d'internet et de la fanfiction j'ai follement osé soumettre certains de mes textes au jugement d'internautes inconnus. Maintenant je me rend compte que c'était un peu taré de faire ça, mais j'en ai finalement retiré beaucoup de bien, parce que ça m'a appris assez tôt à accepter les critiques et ça m'a beaucoup aidé à faire grandir mon style.

Pour ce qui est du fond de mes écrits, je suis plutôt du côté tragique que comique de la littérature, également plus du côté réalisme que du côté imaginaire. Je ne me ferme pas pour autant de porte.

En ce moment, je suis sur la réécriture de la première partie d'un roman qui me tient assez à cœur. J'en suis encore qu'à la révision du plan et j'attends le camp d'avril du NaNo pour vraiment me lancer dans la réécriture des chapitres, mais comme je me connais, je m'y mettrais certainement avant.

J'espère que ce forum m'aidera à tenir un bon rythme, à recueillir des conseils, découvrir d'autres méthodes d'écriture ainsi que d'autres auteurs motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nanoteurslyonnais.kanak.fr
 
Cach à la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nanoteurs Lyonnais :: LES AUTEURS :: Présentations des membres-
Sauter vers: